Revue de presse 1er trimestre 2022

« Les adhérents FABRILABO la presse en parle »

 

  • Article « Erlab, le champion français de l’air pur »

PME normande créée en 1968, Erlab détient aujourd’hui 50% du marché mondial des filtrations de laboratoires avec des machines, vendues aux laboratoires pharmaceutiques, cosmétiques et à l’industrie agroalimentaire.
Désormais, Erlab étend son activité à la lutte contre le Covid et milite pour un « plan Marshall » de la qualité de l’air.

À lire > https://www.capital.fr/entreprises-marches/erlab-le-champion-francais-de-lair-pur-1427565

gazette du laboratoire

  • Article « Start c’est bien, Up c’est mieux »

LAB’SCIENCE, pôle d’expertise spécialisé dans la conception de salles blanches et de solutions de décontamination, annonce avoir obtenu le prix d’honneur des mains d’Yvon Gattaz, à l’occasion de la 3ème édition du prix éponyme. Un prix qui vient récompenser la croissance de LAB’SCIENCE, son modèle innovant et sa création de valeur à l’échelle nationale.

À lire > https://www.gazettelabo.fr/breves/11762LABSCIENCE-Prix-Yvon-Gattaz.html

  • Article « Les solutions SANIVAP et NOCOTECH d’OXY’PHARM appliquées au nettoyage et à la bio-désinfection d’un PSM, poste de sécurité microbiologique. Mode d’emploi ! »

La société OXY’PHARM, producteur 100% français, créée il y a près de vingt ans dans le but de lutter contre les infections nosocomiales, a depuis largement étendu le champ de ses activités, sur le secteur en particulier, de la désinfection automatisée des surfaces dans une démarche écoresponsable et durable.

À lire > https://www.gazettelabo.fr/media/files/articles_sponso_pdf/2022/oxypharm0322.pdf

Posted on 28 mars 2022 in Actualités, Blog

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top